Le Kraken !!! Un Rhum exceptionnel à découvrir...

Le rhum The Kraken est un produit devenu culte... Découvrez un rhum incomparable qui sera vous faire voyager !!!

77 kraken

Si je devais conseiller une personne souhaitant découvrir le Rhum...Sans hésiter, je lui proposerai de découvrir le KRAKEN...

Le Kraken est un monstre marin légendaire !!!

La légende veut qu'il est attaqué un navire en route vers l'Europe et entraîné vers les fonds marins de l’océan sa cargaison de rhum noir épicé au plus profond de la mer des Caraïbes...Bien entendu, les causes réelle de ce malheur restèrent inexplicables, mais la rumeur parle cependant de l'attaque diabolique d'une pieuvre géante !!! Voilà l'origine de l'histoire de ce rhum d'exception destiné aux vieux loups de mer. Sujet à tout les fantasmes marin, objet de peurs et de légendes, le Kraken veillerait depuis lors sur les précieux barils de rhum épicés.

Ce rhum est fabriqué avec des mélasses naturellement sucrées provenant des Caraïbes. Ces sublimes flacons au style victorien magnifient ce rhum complexe, qui vous livrera à coup sûr ses secrets et ses subtilités en bouche. Vous découvrirez ainsi à la dégustation, un rhum ténébreux, orageux, doté d'une puissance aromatique d'exception.

Description et dégustation :

La couleur est un subtile mélange de brun sombre et de reflets rouge.

Au nez, des notes d'épices prédominent tout en laissant apparaitre des arômes de vanille...

A la dégustation, ce rhum épicé offre une explosion de saveurs de vanille laissant enfin place à un soupçon de cannelle et de musc. Vous devinerez également des notes de cerise et de réglisse. Avec ces 40% d'alcool, ce rhum très fort en caractère, vous emportera dans des courants chauds qui vous ferons immanquablement voyager dans les mers du Sud...
 
Img 01441

Toute la saveur d'un rhum épicé d'exception :

La fabrication de ce rhum d'exception est tenue secret par la marque The Kraken qui est localisée à Trinité-et-Tobago. Brumeux et savoureux, venez découvrir The Kraken et son caractère orageux et intense imcomparable !!!

A consommer avec modération bien sûr...

 

 
 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau