Saut en parachute "Tandem" ou balade en avion ?

Deux activités à sensations fortes : le saut en parachute en "Tandem" et la balade en avion au-dessus de la Tranche sur mer, des plages et de l'océan

Deux activités géniales vous permettant de découvrir des paysages splendides...

Le saut en parachute en "Tandem" vous donnent l'occasion de dépasser vos limites, c'est une expérience inoubliable dont vous vous souviendrez toute votre vie !!! Cette activitée est accessible à tous car en faite la plus part du temps, il suffit de se laisser guider par le moniteur auquel on est attaché et de profiter du spectacle...L'océan, les nuages, la courbure de la terre...Trop de chose magnifique à contempler...

Concernant les balades en avion, je vous conseille la balade de Fort Boyard, les 30 minutes de vol passent très vite et encore une fois le spectacle est au rendez vous !!! Cette activitée encore plus accessible à tous. Nous avons fait cette petite promenade aérienne avec ma grand mère de 85 ans et avec ma fille de 8 ans...Super souvenirs pour nous tous...Féérique !!!

Mais voyons ça d'un peu plus près ....

Venez effectuer votre premier saut en parachute " Tandem " à la Tranche-sur-Mer, en Vendée.

Parachute2
La classe

 

Des sensations uniques !!!

Des paysages à couper le souffle !!!

Des souvenirs inoubliables pour des vacances inoubliables !!!

Déroulement de votre saut

Briefing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Briefing dure une quinzaine de minutes, le temps de mettre en place un harnais permettant de s'accocher au moniteur parachutiste, d'écouter les explications sur le parachute utilisé et d'enregister les positions à prendre à la porte de l’avion et une fois sortie. Enfin ces expliquations se termineront pas des informations sur la chute libre et l’atterrissage...Le tout dans une ambiance sérieuse, conviviale et décontractée.

Ce briefing permet aussi d'expliquer les consignes de sécurité à l'ensemble des passagers, à détendre les passagers et à répondre à leurs questions.


Embarquement à l’avion

Départ pour le grand frisson.