Qui sommes nous ?

Carole, John, Salomé et Charlotte vous accueillent à la Daupharie

Bonjour à tous !!!

20140814 182013

 

Pour qu'une location de vacances se passe bien, il faut impérativement faire naître de part et d'autre une relation de confiance !!!

Pour ce faire nous pensons qu'il est important pour nos vancaciers de mieux nous connaître...

 

 

Important : En ces temps où nous voyons proliférer les arnaques et autres pièges via internet sachez que nous avons construit cette page afin que vous puissiez vérifier aisément les informations qu'elle contient. Ainsi, notre maison est référencée dans Google, mais aussi dans Google maps afin que vous puissiez vérifier que l'adresse existe belle et bien. Enfin, pour que vous soyez sûr qu'il ne s'agit pas d'une arnaque nous avons également déclaré notre location à la Mairie de Saint Michel en l'Herm (Coordonnées Mairie : 4 Rue Paul Berjonneau, 85580 Saint-Michel-en-l'Herm. Téléphone : 02 51 30 22 03).

 

Voici donc quelques mots sur notre famille...

 

20150709 142028Je m'appelle Carole Languereau j'ai 39 ans et je suis pacsée à John 44 ans, mon conjoint depuis 17 ans, nous avons deux adorables filles...Salomé qui a 13 ans et Charlotte qui en a 7...

Nous habitons en Bourgogne et plus exactement en Côte d'Or au sein d'un petit village qui s'appelle Vandenesse en Auxois juste en dessous de Chateau Neuf en Auxois. On voit ce magnifique château sur sa colline en prenant l'autoroute A6 en direction de Paris juste avant la sortie Pouilly en Auxois.

Nous travaillons tous deux dans le secteur de l'Aide Sociale à l'Enfance au sein de l'association Les Pep 21. Je suis éducatrice depuis une dizaine d'année au sein de cette association, j'ai travaillé tout d'abord en Maison d'Enfants à  Caractère Social et aujourd'hui je travaille au sein d'un Service d'Accueil Familiale. John, quant à lui est directeur d'établissement et il travail au sein de Direction Générale des Pep 21 à Dijon.

Nous avons acheté notre maison "La Daupharie" en 2009 et nous avons procédé à sa rénovation petit à petit en famille (voir détails dans album photo). Nous avons ainsi rénové le toit puis l'ensemble des peintures intérieures, la salle de bain, puis la cuisine...Tout est neuf !!! de l'équipement électroménager à la literie... Vous trouverez un niveau de confort très appréciable pour passer des vacances inoubliables au sein d'une demeure typiquement vendéenne à la décoration marine recherchée. Nous ne louons notre maison que depuis l'année dernière et pour l'instant nous avons 100 % de personnes satisfaites.(voir livre d'or). Il faut dire que notre maison est très bien équipée, en très bon état et que nous sommes très bien placés dans une impasse qui nous assure un calme très agréable tout en profitant des avantages du centre ville...mais je vous laisse découvrir notre maison plus en détail à travers l'onglet "Vues intérieures de la maison" dans le menu à gauche de votre écran.

Pour conclure, on nous demande souvent pourquoi notre maison s'appelle "La Daupharie"... Notre maison s'appelle ainsi car notre grande fille Salomé, lorsqu'elle était petite confondait tout le temps les otaries et les dauphins...Elle avait donc inventé un nom qualifiant les deux espèces. Ainsi, lorsqu'elle voyait une otarie ou un dauphin ne sachant pas de qu'elle espèce il s'agissait elle les appellaient touts deux "les Daupharies".

Ce mot d'enfant plutôt sympa ayant été inventé en Vendée, était pour nous synomyme de vacances et c'est pourquoi nous l'avons gardé pour nommer notre maison tout naturellement.."La Daupharie"

Voilà, nous espérons vous avoir rassuré sur le : Qui sommes nous ? Alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous fassions connaissance...

Tél : 03 80 43 83 72 ou au 06 08 28 05 76

A bientôt

Carole, John, Salomé et Charlotte

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau